Visiteurs: 81739
Aujourd'hui: 9
7 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 1 Administrateur En ligne.

KaySL
Total : 8
Statistiques

84 membres inscrits

Dernier membre:
m3ct0n

Plus de stats

Mini sondage
Le client V7 est arrivé ! Je l'installe en avril ?

Résultats

Discussion

Adanorm: Ouvre un topic sur le forum, tu pourras nous poster des logs etc ...

foo_fight: Aucune idée...

Aquina: "Problème: configuration cote-a-cote incorrecte" quand je veux lancer folding ! Vous savez d’où ça peut venir ???

Aquina: Salut les filles ! Je vais enfin pouvoir tester mon 3930K sous F@H ! Yesssssssss

MaxPayne: Pareil ! En ce moment gros projet et pas bcp de points :-)

foo_fight: Houla les BigAdv P8101 elle sont longues à calculer et les rapportent peu de point. :-(

Adanorm: Ya des news a la bourre on va se reveiller :)

5791lacsap: C'est le grand silence mais ça plie à tout rompre, étrange histoire !

Aquina: Une semaine qu'il flotte chez moi ...

foo_fight: En RP il fait beau aussi. ^^

toTOW: Beau ? pas ici ... :(

Adanorm: En ce beau week end ! Impec !

Aquina: Salut les filles !! Ca va ?

Adanorm: ^^

Aquina: En attente de CM ! Me manque plus que les cartes graphiques maintenant :-)

Adanorm: Petit témoignage qui pourrait servir a certain : j'ai beaucoup moins de soucis de pliage sur les GTX 460 depuis que je suis passé sur les drivers béta de la série 300.
J'avais de plus en plus de soucis avec ceux de la version 285.

5791lacsap: Ah oui, merci pour le coût de consommation. si tu en fais deux par semaine, ça te fait 5 euros par 4 pour un mois 20 euros, dis donc c'est correct tout ça, je suis loin d'avoir ces chiffres avec mes machines, je ne peux pas le calculer précisément, mais bon, je dois être quand même au dessus. cela te laisse même de la marge pour OC un peu plus, bonheur !

foo_fight: Sinon pour compléter une P6903 me coûte 2,5 euros d'électricité (48H) et rapporte 336k points environ.

5791lacsap: Encore merci pour ta réponse. Ah oui je serais curieux de savoir ce que tu mijotes pour le projet f@h, je vais attendre dans l'ombre...

foo_fight: Ca fait longtemps que j'en ai pas eu. En fait je plie une ou 2 BigAdv et le reste de la semaine je plie quelques WU SMP (P6097) qui prennent 5H environ. Pour la bécane je suis en préparation de plus puissant mais j'en dirai plus quand j'aurai tout le matos. ^^

5791lacsap: Merci pour cette précise réponse, sacrée bécane que tu as là quand même. Disons que le mieux si tu veux en plier deux par semaines ce serait de pas tomber trop souvent sur une P6904. Mais peut-être en as-tu plus souvent qu'il n'en faudrait ? Et dans les cas où tu tombes dessus, là tui n'en fais qu'une par semaine sur 72H ou tu relances quand même la bécane après ?

foo_fight: Environ 48H pour une p6903. Les 2 hexa sont à 3,4 GHz. Va falloir que je les poussent plus haut. Les p6901 mettent 24H et les P6904 presque 72H.

5791lacsap: Pour me donner une idée, tu la plies en combien de jour la bigbig ?

foo_fight: Oui mais là j'ai réduit à une par semaine au lieu de 2 pour pas trop faire exploser la facture d'électricité. Mais bon je ne sais pas combien de temps je vais résister à l'envie de revenir à 2.

5791lacsap: Et toi foo_fight, tu fais toujours de la BigAdv ??

Rafraichir

Archives

Réseaux sociaux
Support
­

RssBlaBla Divers » Coupe du monde de football 2010 Anciennement : TV LCD Samsung full HD, Téléviseur 40 pouces série limitée
   Le 18/11/09 à 22h06 Citer      

Neutron

Groupe: Membre

Lieu: Midi-Pyrénées
A vendre : TV LCD Samsung 40 pouces full HD, decodeur TNT HD intégré.
elle est en très bon état : elle a peu servi.

C'est une édition spéciale "Coupe du monde 2010, tous avec les bleus en Afrique du Sud".

pm    
   Le 18/11/09 à 23h50 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Bordeaux
Tiens, la qualification sur une main t'a tellement dégouté que tu ne veux plus ta TV pour voir la coupe du monde ? :lol

pm totowfr@hotmail.com    
   Le 19/11/09 à 01h27 Citer      

Neutron

toTOW:
Tiens, la qualification sur une main t'a tellement dégouté que tu ne veux plus ta TV pour voir la coupe du monde ? :lol

Nan, finalement je la garde, j'ai posté à la mi-temps, dans un moment de dépit, quand on était menés 1-0.

Et puis bon des comme ça on n'en trouve plus beaucoup. Car c'est vraiment une série "limitée", c'est celle avec le firmware où l'on peut activer en 2 secondes la lecture des videos jusqu'au 1080p sur le port USB. cette possibilité étant normalement réservée à la gamme au dessus beaucoup plus chère. Plus chère, mais avec la même électronique, le même processeur ARM et le même OS (un linux embarqué).

Pour la main ben c'est bien triste pour les irlandais, mais que veux-tu, ça fait partie du jeu. :siffle

pm    
   Le 22/11/09 à 00h14 Citer      

Administrateur

Lieu: Rennes, Bretagn...
Ce qui était énorme, c'est que sur facebook, 2 minutes après le matchs les groupes parlant de la main de thierry henry sont apparus ! C'est énorme le buzz :D

pm adanorm@hotmail.com    
   Le 22/11/09 à 00h21 Citer      

Proton

Groupe: Newser

Lieu: Moselle (Metz)
Ca existe encore le poste de "gardien volant"? lol

pm    
   Le 22/11/09 à 03h38 Citer      

Administrateur

En tout cas, on est bien parti pour la coupe du monde de handball si on loupe le foot :D

pm adanorm@hotmail.com    
   Le 22/11/09 à 15h52 Citer      

Administrateur

Oui enfin c'est une juste retour des choses ... vous avez vu le pénalty imaginaire pour l'Irlande lors du match Irlande - Géorgie ? :|

edit : comme la vente est annulée et qu'on dérape hors sujet, j'ai déplacé le sujet en Blabla, et renommé en topic dédié à la coupe du monde de foot 2010 :hehe

pm totowfr@hotmail.com    
   Le 24/11/09 à 12h18 Citer      

Administrateur

Bonne idée :D on bon topic de footeux :D

pm adanorm@hotmail.com    
   Le 29/12/09 à 23h04 Citer      

Neutron

Oui bonne idée, et puis comme ça ce topic va survivre au passage à la nouvelle année. ;)

Bon ne soyons pas trop optimistes à propos du tirage au sort, les commentateurs sont des ânes et ils n'ont pas le temps de lire wikipédia.

Faisons plutôt confiance à l'histoire et aux historiens...

Le pays organisateur bénéficie d'un énooOÔOoorme avantage :

Nous avons pu voir des nations qui n'avaient jamais gagné la coupe du monde auparavant s'imposer à domicile (Uruguay 1930, Italie 1934, Angleterre 1966, Argentine 1978 et France 1998) ou confirmer à domicile un premier titre (Allemagne 1974). Nous avons pu voir aussi des équipes briller largement au-dessus de leur niveau habituel (Chili demi-finaliste en 1962, Suède finaliste en1958, Corée du sud demi-finaliste en 2002 et même Japon quart de finaliste en 2002).
Donc 1 fois sur 3 le pays organisateur remporte la compétition même (et surtout pourrait-on dire) s'il n'a jamais gagné auparavant. De plus le pays organisateur s'est toujours sorti du premier tour, même les Etats-Unis (1990) et la Suisse (1954).

Autre point le Groupe de la France est le seul où l'on trouve deux anciens champions du monde (Uruguay et France)

Enfin le Mexique n'est ni organisateur, ni ancien vainqueur mais compte 14 participations sur 19 éditions (en comptant 2010) et a tout de même gagné 5 fois la Gold Cup (Coupe de la zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes) et une coupe des confédérations.

Résumons : nous avons donc le pays organisateur, deux anciens champions du monde (dont le vice-champion en titre) et une solide équipe habituée de la compétition et récompensée plusieurs fois au niveau continental et mondial.

Moi, au vu des stats, j'appellerais plutôt ça le groupe le plus relevé de la compétition.

Groupe facile qu'ils disaient... :gre

pm    
   Le 23/06/10 à 13h48 Citer      

Neutron

NoEgzit:

Groupe facile qu'ils disaient... :gre

J'avais bien raison d'être méfiant :(

pm    
   Le 23/06/10 à 23h38 Citer      

Administrateur

Qui pensait que son écran plasma serait remboursé ? :siffle

pm totowfr@hotmail.com    
   Le 26/06/10 à 23h38 Citer      

Neutron

Pas moi, je n'en ai pas acheté.

tableau dégagé pour l'Uruguay.
ça serait amusant finalement si l'Uruguay allait au bout car alors la France serait la seule équipe à ne pas avoir perdu et pas pris de but contre eux dans la phase finale ;)

pm    
RssBlaBla Divers » Coupe du monde de football 2010 Anciennement : TV LCD Samsung full HD, Téléviseur 40 pouces série limitée  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie