Forum FAH-Addict
• Index
Coucou les gars
Déjà on avance bien sur le serpent (rien a voir mais je voulais le dire lol). Concernant les news...c'est pas une critique mais je pense que les news ne devraient servir qu'à annoncer soit des news sur folding@home soit sur des maj des clients ou autre. Je dis ça car les dernières infos à propos de proco ou de carte mère, y a d autres sites non?
Ce n est qu'une opinion.Rien de plus.
Petit ps, j aime bien le nouveau design moi.
Déjà on avance bien sur le serpent (rien a voir mais je voulais le dire lol). Concernant les news...c'est pas une critique mais je pense que les news ne devraient servir qu'à annoncer soit des news sur folding@home soit sur des maj des clients ou autre. Je dis ça car les dernières infos à propos de proco ou de carte mère, y a d autres sites non?
Ce n est qu'une opinion.Rien de plus.
Petit ps, j aime bien le nouveau design moi.
Si on faisait des news que sur le projet il arriverait souvent qu'on fasse une news par mois !
On parle de hardware que dés qu'on pense que ça pourrait être utile au pliage !
On parle de hardware que dés qu'on pense que ça pourrait être utile au pliage !
Et parfois, on parle un peu de ce qu'on peut

Moi ça me va très bien tel que.

Pour moi également ça va pas mal

On pourrait, mais ça part pas dans le bon sens, ça part dans le moins mauvais sens !
Je m'y colle demain
Mais attendez vous à un ton satirique
Je m'y colle demain

Mais attendez vous à un ton satirique

La PS3 slim ?
C'est vrai que ca ferait une news qui attirerait du monde ca ...
C'est vrai que ca ferait une news qui attirerait du monde ca ...

adanorm:
Si tu veux parler de l'augmentation de la RAM bah malheureusement c'est pas possible. A moins que Stanford commande une version spéciale f@h à Sony.
Quoi c'est pas encore noël?
Edit : @toTOW, oui la PS3 slim.
Edité par foo_fight Le 24/08/2009 à 23h45
On pourrait, mais ça part pas dans le bon sens, ça part dans le moins mauvais sens !
Si tu veux parler de l'augmentation de la RAM bah malheureusement c'est pas possible. A moins que Stanford commande une version spéciale f@h à Sony.
Quoi c'est pas encore noël?

Edit : @toTOW, oui la PS3 slim.
Edité par foo_fight Le 24/08/2009 à 23h45
C'est surtout au niveau rendement ! Même en 45nm elle consomme trop !
Tu as déjà vu des chiffres de conso sur le nouveau modèle?
Annonce moi moins de 100W, et je révise mon jugement, au delà elle consomme trop !
D'après les infos que j'ai pu trouver sur la conso des anciens modèles il n'est pas impossible qu'on s'approche des 100W.
En dehos du manque de mémoire c'est un CPU 7 cores qui dégage 25Gflops de puissance pour peut etre 150W pour la révision 65nm. C'est mieux que les 21Gflops du mon i7@3,5GHz et ces 215W de moyenne sur une BigAdv.
Certes en terme de ppd elle est nulle mais en terme de puissance de calcul pour le projet elle me parait pas mal.
En dehos du manque de mémoire c'est un CPU 7 cores qui dégage 25Gflops de puissance pour peut etre 150W pour la révision 65nm. C'est mieux que les 21Gflops du mon i7@3,5GHz et ces 215W de moyenne sur une BigAdv.
Certes en terme de ppd elle est nulle mais en terme de puissance de calcul pour le projet elle me parait pas mal.
Sauf que la PS3 ne peut pas faire de BigAdv ... elle est plus proche d'un GPU que d'un CPU dans les méthodes de calcul qu'elle utilise.
Voilà, la news PS3 Slim est publiée

• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie