Forum FAH-Addict
• Index
Bonjour
Voici le lien pour la beta 7.3.2
client V7.3.2
la gestion du client avec le popup est pas mal .
Edité par jourdanoli_ Le 04/02/2013 à 06h19
Voici le lien pour la beta 7.3.2
client V7.3.2
la gestion du client avec le popup est pas mal .
Edité par jourdanoli_ Le 04/02/2013 à 06h19
A tester

J'ai testé le client 7.3 beta hier soir (en priant pour déboguer une machine sous 7.1) et il me semble immature ... la gestion des slots SMP qui me cause quelques soucis tant à l'allocation du bon nombre de thread pour un CPU que pour le monitoring HFM qui part en vrille légèrement ...
Hummm moi aussi sur un poste avec un 4 coeur il utilise 3 et sur un 6. Il utilise 5. J'arrive pas trop a gérer ca...
Je suis très vite revenu à la version 7.2.9...
Le truc chelou avec la version 7.3.2 c'est que lorsque l'on fait un clic sur l'icone dans la barre des tache il propose de régler un niveau d'occupation CPU.
Avec une WU monocore le client mangeait toutes les ressources CPU d'après le gestionnaire de taches Windows, ce qui est impossible avec une WU monocore.
D'ailleurs la température de mon CPU confirmait que le CPU n'était pas utilisé à fond.
Le truc chelou avec la version 7.3.2 c'est que lorsque l'on fait un clic sur l'icone dans la barre des tache il propose de régler un niveau d'occupation CPU.
Avec une WU monocore le client mangeait toutes les ressources CPU d'après le gestionnaire de taches Windows, ce qui est impossible avec une WU monocore.

D'ailleurs la température de mon CPU confirmait que le CPU n'était pas utilisé à fond.
ça se répare à la main en virant le slot et en le recréant en le forçant a utiliser le bon nombre de cores. mais dans HFM il apparait avec le mauvais type "monocore"
Illustration sur la machine Melissa qui est un Q9550
Illustration sur la machine Melissa qui est un Q9550
Comme foo_fight : retour TRES RAPIDE a la v7.2.9 !!
Impossible sur ce PC de lancer le "Advance Control " !!! , sur l’autre plateforme , pas de problèmes !
Impossible sur ce PC de lancer le "Advance Control " !!! , sur l’autre plateforme , pas de problèmes !
La version 7.3.5 est en ligne en test
les boutons "fold , pause" ont disparu du bandeau en haut
la gestion du fold avec le popup sur l'icone
le plantage du fold gpu apres la l'installation un gros -
les boutons "fold , pause" ont disparu du bandeau en haut

la gestion du fold avec le popup sur l'icone

le plantage du fold gpu apres la l'installation un gros -

J'ai installé, dés que j'ai fini ma WU je fais des tests
Tu me diras si ca vaut le coup que je mette à jour mes 7.2.9 ...
Pour le moment c'est pas completement OK ...
Le bug des cores -1 est toujours la ...
Faudrait peut être le signaler si ca n'a pas été fait ?
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie