Forum FAH-Addict
• BlaBla High Tech » Vers une fusion du CPU et du GPU. Amd en route vers le futur.
http://www.macbidouille.com/news/2012/02/03/amd-promet-une-vraie-fusion-du-cpu-et-du-gpu-en-2014
Edité par Zarck Le 14/03/12 à 13h19
Edité par Zarck Le 14/03/12 à 13h19
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Même si c'est une tendance de fond, je reste perplexe sur l'implémentation ...
x86 est trop figé. Et comme dans 10 ans x86 ça sera essentiellement le segment serveur, je pense pas que le monde pro va aimer cette fusion. Influence sur les compilos etc ...
En ce moment c'est plutôt la mode d'avoir un CPU efficace, et un rack de calcul tesla pour faire du gros GPGPU.
x86 est trop figé. Et comme dans 10 ans x86 ça sera essentiellement le segment serveur, je pense pas que le monde pro va aimer cette fusion. Influence sur les compilos etc ...
En ce moment c'est plutôt la mode d'avoir un CPU efficace, et un rack de calcul tesla pour faire du gros GPGPU.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Zarck:
128 c'est pas prêt d'être utilisé
J'ai lu quelque part que Windows 8 inclus la prise en charge de processeurs 128 bits.
Il y a encore des évolutions possibles pour l'architecture x86, bientôt des x86-128 ?
Il y a encore des évolutions possibles pour l'architecture x86, bientôt des x86-128 ?
128 c'est pas prêt d'être utilisé
• BlaBla High Tech » Vers une fusion du CPU et du GPU. Amd en route vers le futur.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie