Forum FAH-Addict
• BlaBla High Tech » CARTE GRAPHIQUE AMD HD 79XX Nouvelle architecture, enfin de bonnes performances pour F@H ?
« 1 2 3
Reprise du message précédent
Regardez de plus près l'absence de radiateur sur les mémoires et les VRM ... perso, je me ferais pas avoir deux fois par ce genre de montage (ma 4970 avec ce type de ventirad était certe gelée niveau GPU, mais elle s'éteignait par surchauffe des VRM sous Furmark) ...
Regardez de plus près l'absence de radiateur sur les mémoires et les VRM ... perso, je me ferais pas avoir deux fois par ce genre de montage (ma 4970 avec ce type de ventirad était certe gelée niveau GPU, mais elle s'éteignait par surchauffe des VRM sous Furmark) ...
C'est clair ! Il s'agit ici d'en foutre plein la vue, mais il faut voir la finition et le refroidissement des autres composants.........Mais bon pourquoi pas comme sèche cheveux pour madaaaaaame
• BlaBla High Tech » CARTE GRAPHIQUE AMD HD 79XX Nouvelle architecture, enfin de bonnes performances pour F@H ?
« 1 2 3
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie