Forum FAH-Addict
C'est enormeeeeeeeeeeee
Merci pour l'info.
J'installe dès que la WU en cours est finie.
C'est dispo depuis quand?
J'installe dès que la WU en cours est finie.
C'est dispo depuis quand?
C'est disponible depuis aujourd'hui :-)
Dans les options de config, il est maintenant possible de définir le taux de charge GPU en plus de celui du CPU.
Dans les options de config, il est maintenant possible de définir le taux de charge GPU en plus de celui du CPU.
@foo_fight: Tu peux déjà l'installer, il suffit simplement de désinstaller l'ancienne version du V7 SANS cocher l'option de désinstallation des "data" et ensuite d'installer la nouvelle version en laissant le flag "keep current configuration"......Les WU's en cours de traitement vont reprendre sans problème !
D'après le change log et ce que je viens de voir, il est également possible de changer de thème sous le menu "preferences"....
verlyol:
J'ai fait comme tu as dit mais au lieu de reprendre ma WU classique il est reparti sur une news W SMP...
En plus il a pas trouvé mes identifiants...
@foo_fight: Tu peux déjà l'installer, il suffit simplement de désinstaller l'ancienne version du V7 SANS cocher l'option de désinstallation des "data" et ensuite d'installer la nouvelle version en laissant le flag "keep current configuration"......Les WU's en cours de traitement vont reprendre sans problème !
J'ai fait comme tu as dit mais au lieu de reprendre ma WU classique il est reparti sur une news W SMP...
En plus il a pas trouvé mes identifiants...
Ha pas de chance lol moi ça a marché impec, reprise de la Wu et identifiant et tout. C'est une bêta :-)
Une Wu avec beaucoup de points sur laquelle j'étais dessus depuis 3 jours...
Je peux comprend ta colère, quand ça arrive grosse frustration
Etrange ! tu es certain de ne pas avoir coché la case "data" lors de la désinstallation
de l'ancienne version du v7 ?
de l'ancienne version du v7 ?
Certain.
Le répertoire de Data est bien le meme.
Je ne comprend pas.
Le répertoire de Data est bien le meme.
Je ne comprend pas.
Mince, il va falloir faire une news alors ...
Ouais.....va falloir
Voilà qui est fait
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie