Forum FAH-Addict
• BlaBla High Tech » Windows 8 Consumer Preview. Folding et Boinc ne tournent pas avec... à éviter.
1 2 »
J'ai installé Windows 8 Dev preview, avec Folding 6 et 7, et une Geforce 570.
Les versions de Folding fonctionnent.
Mais Windows 8 est vraiment une version beta, une fois sur deux Windows 8 ne se ferme pas, etc...
J'ai effacé Windows 8, prochain test pour la version RC.
Qui à testé ?
@+
*_*
Edité par Xenon5 Le 14/03/12 à 13h34
Les versions de Folding fonctionnent.
Mais Windows 8 est vraiment une version beta, une fois sur deux Windows 8 ne se ferme pas, etc...
J'ai effacé Windows 8, prochain test pour la version RC.
Qui à testé ?
@+
*_*
Edité par Xenon5 Le 14/03/12 à 13h34
Minute je suis passé à 7 il n'y a pas longtemps.
Je suis encore à XP ...
Apparement ca a été testé aussi avec succès sur le forum officiel : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=16&t=19624
Apparement ca a été testé aussi avec succès sur le forum officiel : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=16&t=19624
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
R34/toTOW, les antiquaires
J'ai essayé ce WE sans succès en VM. Que ce soit sur VirtualBox ou VMWare. Tant pis.
MaxPayne:
Une solution ? ->
http://www.generation-nt.com/windows-8-preview-developer-virtualisation-virtualbox-actualite-1257561.html
@+
*_*
J'ai essayé ce WE sans succès en VM. Que ce soit sur VirtualBox ou VMWare. Tant pis.
Une solution ? ->
http://www.generation-nt.com/windows-8-preview-developer-virtualisation-virtualbox-actualite-1257561.html
@+
*_*
Merci pour l'info et il semble que je sois dans les clous :-) mais Windows 8 ne vois aucune périphérique au moment de l'installe. Il boot, commence a charger, me demande la clavier et quand quand il cherche un disque pour s'installer, il ne voit rien et me dis qu'il manque un pilote. Je sais pas trop. J'ai testé plusieurs mode et type de contrôleur. Rien. Mais une fois et pas coutume, j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus pour le moment :-)
Merci
Merci
J'ai fais un test il y a quelques mois, de Windows 8 Dev preview, Folding et Boinc pas de problèmes, et plantages de Windows 8...
Sur la version Customer Preview de Windows 8 d'aujourd'hui, Windows ne plante pas, mais Folding et Boinc ne tournent pas, super progrès...
Tant que Folding et Boinc ne sont pas adaptés à Windows 8, évitez Windows 8.
Edité par Zarck Le 01/03/12 à 00h05
Sur la version Customer Preview de Windows 8 d'aujourd'hui, Windows ne plante pas, mais Folding et Boinc ne tournent pas, super progrès...
Tant que Folding et Boinc ne sont pas adaptés à Windows 8, évitez Windows 8.
Edité par Zarck Le 01/03/12 à 00h05
MaxPayne:
L'aspect est en retrait... sans doute une obligation pour faire tourner Windows 8 sur des tablettes dont les performances sont beaucoup plus faibles qu'un PC.
Vista 2 en vue...
J'avais fini par réussi à installer la Dev Preview mais super déçu par l'aspect de windows. Je vais tester la Consumer Preview mais de toute façon c'est pas demain qu'il deviendra mon OS principale.
L'aspect est en retrait... sans doute une obligation pour faire tourner Windows 8 sur des tablettes dont les performances sont beaucoup plus faibles qu'un PC.
Vista 2 en vue...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Ou windows millenium 3 selon les points de vue
Cette facheuse mode des tablettes ... Ubuntu y a déjà cédé (et du coup je suis passé à Mint), voilà maintenant que Windows s'en mèle
toTOW:
Si c'est comme les notebooks, la mode va vite passer.
L'ipad 2 à une batterie et un écran soudé, si la batterie est morte, c'est la poubelle...
Edité par Zarck Le 01/03/12 à 13h33
Cette facheuse mode des tablettes ... Ubuntu y a déjà cédé (et du coup je suis passé à Mint), voilà maintenant que Windows s'en mèle 

Si c'est comme les notebooks, la mode va vite passer.
L'ipad 2 à une batterie et un écran soudé, si la batterie est morte, c'est la poubelle...
Edité par Zarck Le 01/03/12 à 13h33
Bah vu la vitesse de renouvellement des modèles, ils misent sur le fait que quand la batterie lachera, tout monde aura déjà acheté la version duivante ...
Sachant qu'une batterie de smartphone / tablette a une durée de vie de 2 à 3 ans, ils ne se trompent peut être pas ... sauf pour mon cas
Sachant qu'une batterie de smartphone / tablette a une durée de vie de 2 à 3 ans, ils ne se trompent peut être pas ... sauf pour mon cas
Citation:
Mmmmm ouais bien moi ils peuvent attendre encore longtemps avant de me voir acheter un Iphone, un Ipad, un Imac.....ou tout autre Ibidules top tendance highly fashion
Je préfère franchement être TRES has been....
Bah vu la vitesse de renouvellement des modèles, ils misent sur le fait que quand la batterie lachera, tout monde aura déjà acheté la version duivante ...
Mmmmm ouais bien moi ils peuvent attendre encore longtemps avant de me voir acheter un Iphone, un Ipad, un Imac.....ou tout autre Ibidules top tendance highly fashion
Je préfère franchement être TRES has been....
• BlaBla High Tech » Windows 8 Consumer Preview. Folding et Boinc ne tournent pas avec... à éviter.
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie