Forum FAH-Addict
Salut les gars :-)
J'ai un petit problème, je viens de ressortir mon anicienne gtx275 pour la monter sur un pc dédié
à f@h. J'ai installé WIN 7 (32b) le client V7 et stupeur ! l'orsque le client se lance avec n'importe quel type de WU
la machine rame comme pas possible, à tel point qu'il est quasi impossible de faire autre chose comme surfer bêtement sur le net ?????
Je ne me souviens pas avoir eu se genre de problème avant avec les WU du core 11 en utilisant pourtant des cartes moins puissantes (GTS250, GT240...)
Une 'tite idée pour arranger cela ?
J'ai un petit problème, je viens de ressortir mon anicienne gtx275 pour la monter sur un pc dédié
à f@h. J'ai installé WIN 7 (32b) le client V7 et stupeur ! l'orsque le client se lance avec n'importe quel type de WU
la machine rame comme pas possible, à tel point qu'il est quasi impossible de faire autre chose comme surfer bêtement sur le net ?????
Je ne me souviens pas avoir eu se genre de problème avant avec les WU du core 11 en utilisant pourtant des cartes moins puissantes (GTS250, GT240...)
Une 'tite idée pour arranger cela ?
Petite précision: pas de soft en tâche de fond, testé avec les derniers drivers et avec les plus anciens 266
Le client V7 est encore en beta alors peut-etre que tu est tombé sur un bug.
Ben malheureusement non , car je viens de faire un test avec le client v6 GPU2.....même topo ??????
j'ai le meme soucis avec une GTX 260 Twintech, je fold pas avec le PC lag a mort .
Je pense que c'est un probleme hard interne a la carte .
J'ai essaye aussi plusieurs drivers mais rien ni fait ; je vais essayer de flasher le bios avec des tensions legerement superieur quand j'aurai le temps .
Je pense que c'est un probleme hard interne a la carte .
J'ai essaye aussi plusieurs drivers mais rien ni fait ; je vais essayer de flasher le bios avec des tensions legerement superieur quand j'aurai le temps .
Oui je pense aussi que c'est un problème propre à la carte, car je n'ai jamais eu cela auparavant avec
mes anciennes GTS250...
mes anciennes GTS250...
Le client tout simplement qui gère mal les affinités d'utilisation de la carte.
Je pense pas que changer quoique ce soit sur la carte arrange le soucis.
Si ça le faisait pas en console ou systray et que ça le fait avec le V7 pas la peine de chercher plus loin que le client.
Ca me le fait aussi sur une 9600GT.
Niquel en mode console et dès que je suis passé au V7 plus moyen d'utiliser le pc pendant que ça folde.
Je pense pas que changer quoique ce soit sur la carte arrange le soucis.
Si ça le faisait pas en console ou systray et que ça le fait avec le V7 pas la peine de chercher plus loin que le client.
Ca me le fait aussi sur une 9600GT.
Niquel en mode console et dès que je suis passé au V7 plus moyen d'utiliser le pc pendant que ça folde.
J'ai également effectué un autre test en installant le client GPU3 version console.....Sans succès !!
Toujours le même problème........lag à mort !!
Toujours le même problème........lag à mort !!
Perso sous XP pro en gpu2 ça ne laggue pas du tout.
En gpu3 sous vista c'était gérable mais très dérangeant.
En V7 sous 7 impossible de faire quoique ce soit.
En gpu3 sous vista c'était gérable mais très dérangeant.
En V7 sous 7 impossible de faire quoique ce soit.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Les WU ont changé il y a peu, c'est devenu insupportable. Je suis en W7 avec un SLI de GTX460 et je coupe pour utiliser le PC !
Ouais visiblement c'est un peu le cas chez vous aussi, sous Win Vista/7...
Merci pour votre feedback les gars, reste plus qu'à attendre que cela change :-(
Merci pour votre feedback les gars, reste plus qu'à attendre que cela change :-(
Pour info, j'ai effectué une réinstallation complète en WIN 7 64 (WIN 7 32 auparavant) sur le PC concerné........et hop !
Plus de problème de lag ou de ralentissement en utilisant le client V7 !!
Plus de problème de lag ou de ralentissement en utilisant le client V7 !!
Etrange quand même ...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Je suis en 64 bits et je lag ...
Tu utilises quel drivers ?
Tu utilises quel drivers ?
Les 280.26...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie