Forum FAH-Addict
• Index
Salut,
Il y a quelques jours, j'ai lu sur la chatbox un appel de Adanorm appelant a désactiver AdBlock sur le site fah-addict.
Ma question est : ca aide dans quelle maniere : l'affichage suffit? ou faut également cliquer dessus?
Merci à celui qui saura me répondre!
Il y a quelques jours, j'ai lu sur la chatbox un appel de Adanorm appelant a désactiver AdBlock sur le site fah-addict.
Ma question est : ca aide dans quelle maniere : l'affichage suffit? ou faut également cliquer dessus?
Merci à celui qui saura me répondre!
Je pense que l affichage suffit par contre le clic rémunère Google ce qui fait que Google peut donner aux sites qui affichent les pubs...Adanorm pourra confirmer...
Moi je configure adblock à fond pour tous les sites qui ne sont pas dans mes favoris...
Moi je configure adblock à fond pour tous les sites qui ne sont pas dans mes favoris...
Il y a bien longtemps que les régies de pubs de rémunèrent plus à l'affichage ... c'était trop beau et au final, ca rapportait pas tant que ca aux annonceurs ...
Ca paye au clic, mais le ratio affichages/clics reste important pour savoir combien rapporte un clic ...
Donc, affichez les pubs sur vos sites favoris et si l'une d'elle propose quelque chose qui vous intéresse, cliquez dessus et allez voir
Ca paye au clic, mais le ratio affichages/clics reste important pour savoir combien rapporte un clic ...
Donc, affichez les pubs sur vos sites favoris et si l'une d'elle propose quelque chose qui vous intéresse, cliquez dessus et allez voir

Oki 
Autre chose sur le support, plus grave je pense, le lien paypal marche pô!
This recipient is currently unable to received money (à peu de choses près hien
)
C'est que chez moi?
edit : modif du message d'erreur
Edité par PtiDidi Le 16/01/2011 à 12h52

Autre chose sur le support, plus grave je pense, le lien paypal marche pô!
This recipient is currently unable to received money (à peu de choses près hien

C'est que chez moi?
edit : modif du message d'erreur
Edité par PtiDidi Le 16/01/2011 à 12h52
Oui je sais ... j'ai pas eu le temps de faire réactiver le compte depuis ... longtemps ...

Ok. Merci pour les infos

pinaise j ai gagné à Euromillions et je voulais faire un don de 1 000 000 € pour acheter des SR2 et des Xeon X5690...c'est ballot quand même
Doit bien y avoir moyen de s'arranger autrement

C'est clair

• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie