Forum FAH-Addict
Reprise du message précédent
OC ???
Pourquoi faire tu as 64 cores de dispo.
OC c'est dépassé. ^^
OC ???
Pourquoi faire tu as 64 cores de dispo.
OC c'est dépassé. ^^
Ben pour acheter un CPU moins cher et le pousser un peu ... vu le prix des bêtes, ca ferait pas de mal ...
La rumeur parlait de cet été pour la sortie ... wait & see.
Oui on pourra mettre 4 Geforce sur cette carte comme pour l'actuelle SR2.
Mais pour plier une telle carte n'est intéressante qu'avec les CPU.
Il y a des CM mono socket qui permettent de faire du quad SLi pour bien moins cher.
Edité par foo_fight Le 15/02/12 à 06h01
Mais pour plier une telle carte n'est intéressante qu'avec les CPU.
Il y a des CM mono socket qui permettent de faire du quad SLi pour bien moins cher.
Edité par foo_fight Le 15/02/12 à 06h01
Espérons que Asus fasse comme EVGA, c'est à dire une CM basé sur du matos pro mais qui est destinée au power users qui overclock pour plier. ^^
En tout cas c'est intéressant de savoir qu'on va avoir le choix entre 2 CM pour les futurs monstres Bi Xeon. ^^
En tout cas c'est intéressant de savoir qu'on va avoir le choix entre 2 CM pour les futurs monstres Bi Xeon. ^^
L'asus pourrait presque être abordable dites donc !!
Ca m'étonnerait qu'elle permette d'OC l'Asus, ils disent bien qu'elle est plus orientée station de travail que la EVGA ...
De toute façon il ne faut pas oublier que l'overclocking des Xeon E5 est impossible.
Donc entre une Asus, EVGA, Gigabyte ou Supermicro il faudra juste se demander si on veut du design, installer 4 CG, avoir des fonctions pro etc.
Donc entre une Asus, EVGA, Gigabyte ou Supermicro il faudra juste se demander si on veut du design, installer 4 CG, avoir des fonctions pro etc.
C'est sur qu'on peut pas OC ? Ca marche pas comme les i7 sur socket 2011 ?
Il me semblait pourant que sur socket 2011 les CPU acceptaient mieux la montée du FSB que sur socket 1155 ...
Il me semblait pourant que sur socket 2011 les CPU acceptaient mieux la montée du FSB que sur socket 1155 ...
Max 105 de fréquence de bus d'après EVGA. C'est comme les version avec coef bloqué en monté sur S1155.
Vu que les Xeon n'ont pas le coef débloqué comme les 3930k ou 3960X il n'y aura que 5% d'OC possible...
Edité par foo_fight Le 14/03/12 à 22h46
Vu que les Xeon n'ont pas le coef débloqué comme les 3930k ou 3960X il n'y aura que 5% d'OC possible...
Edité par foo_fight Le 14/03/12 à 22h46
C'est de suite moins intéressant ...
Pour ceux qui veulent se monter un conf à base de SR-2 à pas "trop" cher -> http://www.dealopro.com/produits/p2537087/intel-xeon-x5670---2-93-ghz-processeur.htm
Un très bon plan. je pense que c'est une erreur du site sur le prix.
Un très bon plan. je pense que c'est une erreur du site sur le prix.
Kikouuu!!!!
Me voila pour une mauvaise nouvelle . Hop une SR2 en RMA
Elle ne démarrait plus du tout. Meme vide (sans CPU, RAM et tout le tsouintsouin) rien ne se passait en appuyant sur le bouton de démarrage de la carte mere ou du boitier.
Et vous ? toujours celle du debut ?
Edité par [Inpact]Terminou Le 04/05/12 à 21h19
Me voila pour une mauvaise nouvelle . Hop une SR2 en RMA
Elle ne démarrait plus du tout. Meme vide (sans CPU, RAM et tout le tsouintsouin) rien ne se passait en appuyant sur le bouton de démarrage de la carte mere ou du boitier.Et vous ? toujours celle du debut ?
Edité par [Inpact]Terminou Le 04/05/12 à 21h19
Salut Terminou
Content de te voir ici.
Mauvaise nouvelle pour toi cela dit...
Moi pas de souci avec la mienne mais elle tourne pas plus de 2-4 jours pas semaine avec un OC moyen.
Ce retour d'expérience que tu nous fait ne me rassure pas quant à la fiabilité de la SR-2...
Content de te voir ici.
Mauvaise nouvelle pour toi cela dit...
Moi pas de souci avec la mienne mais elle tourne pas plus de 2-4 jours pas semaine avec un OC moyen.
Ce retour d'expérience que tu nous fait ne me rassure pas quant à la fiabilité de la SR-2...
je pense que les deux petites fuites sont la cause de mon pb. J'espere avoir tout bien remonté @ stock pour qu 'evga me prenne pas la tete avec la garantie de 10 ans
Ok, tiens nous au courant.
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie