Forum FAH-Addict
Reprise du message précédent
Moi ! Parce que ces Xeon existent en 8 cores alors que j'ai été déçu par les version grand public qui n'ont que 6 cores
Moi ! Parce que ces Xeon existent en 8 cores alors que j'ai été déçu par les version grand public qui n'ont que 6 cores
lé trop belle de design
http://www.evga.com/forums/fb.ashx?m=1281807
En regardant bien, elle est finalement Zarb. avec les DIM de part et d'autre des CPU ca ne va pas trop faciliter pour ceux qui seront en Aircooling avec les rad CPU et des DIM.
Pourquoi n'y a t il pas de DIMM noir sur le deuxieme CPU ??? ca me parait chelou
Edité par [Inpact]Terminou Le 21/10/11 à 12h04
http://www.evga.com/forums/fb.ashx?m=1281807
En regardant bien, elle est finalement Zarb. avec les DIM de part et d'autre des CPU ca ne va pas trop faciliter pour ceux qui seront en Aircooling avec les rad CPU et des DIM.
Pourquoi n'y a t il pas de DIMM noir sur le deuxieme CPU ??? ca me parait chelou
Edité par [Inpact]Terminou Le 21/10/11 à 12h04
Elle est joli est effet.
Pour les DIMM en air oui avec du Noctua par exemple ça va pas passer si les rad de la RAM sont trop hauts.
Mais bon pas grave on watercoolera tout ça de toute façon. ^^
Sinon le fait qu'il n'y ait pas de DIM noir sur le CPU1 je pense que c'est pour pas être obligé d'augmenter les dimensions de la carte...
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle va sortir trop tôt. Je ne compte pas mettre autre chose que des SB-E en 22 nm dessus. Mais ça va être dur de patienter jusque là.
Pour les DIMM en air oui avec du Noctua par exemple ça va pas passer si les rad de la RAM sont trop hauts.
Mais bon pas grave on watercoolera tout ça de toute façon. ^^
Sinon le fait qu'il n'y ait pas de DIM noir sur le CPU1 je pense que c'est pour pas être obligé d'augmenter les dimensions de la carte...
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle va sortir trop tôt. Je ne compte pas mettre autre chose que des SB-E en 22 nm dessus. Mais ça va être dur de patienter jusque là.
ouarf , rappelles toi les dispo de la SR2 en France. ON a eut la meme news il y a deux ans sur PCI. Une photo dans ce genre. Puis on a eut des nouvelle au CE machine truc l'année derneire. Tout ca pour l'avoir ensuite 4/5 mois apres tout le monde. Donc je pense que cette modale ne sera pas dispo avant Juin dans nos cremeries.
La SR2 c'était dispo US fin mai début juin et dispo chez nous début aout (en petite quantité).
Dans le meilleur des cas ça sera pareil pour cette SR3 mais je pense qu'il faudra attendre plus longtemps.
Dans le meilleur des cas ça sera pareil pour cette SR3 mais je pense qu'il faudra attendre plus longtemps.
Bon j'ai installé Ubuntu 10.11 ce matin.
Sur la 1ère Wu SMp que je plie il semble que tous les cores soient à fond ce qui est une bonne nouvelle.
Espérons que ça se confirme sur les autres WU.
Sur la 1ère Wu SMp que je plie il semble que tous les cores soient à fond ce qui est une bonne nouvelle.
Espérons que ça se confirme sur les autres WU.
oui ca marche niquel. Pu besoin du krakhen non plus.
Perdu.
Sur une P6965 tout va bien jusqu'à 87% et puis boom un core qui se désactive et le TPF passe de 1m12s à 2m et parfois 4m....
Bref c'est encore une déception avec Ubuntu...
Edit : me suis peut-être trompé. J'ai du lancer le module de mise à jour qui s'est jamais ouvert et qui a du bouffer un core pour rien.
Nouvelle WU en cours. Si ça passe je tente une BigAdv.
Edit 2 : ça a l'air d'aller en fin de compte.
Edité par foo_fight Le 13/12/11 à 09h46
Sur une P6965 tout va bien jusqu'à 87% et puis boom un core qui se désactive et le TPF passe de 1m12s à 2m et parfois 4m....
Bref c'est encore une déception avec Ubuntu...
Edit : me suis peut-être trompé. J'ai du lancer le module de mise à jour qui s'est jamais ouvert et qui a du bouffer un core pour rien.
Nouvelle WU en cours. Si ça passe je tente une BigAdv.
Edit 2 : ça a l'air d'aller en fin de compte.
Edité par foo_fight Le 13/12/11 à 09h46
Oyé oyé, premières photos de la prochaine carte mère bi-Xeon LGA2011 d'EVGA -> http://www.overclex.net/news/une-petite-visite-chez-kingpin/
Ils parlent d'un chipset X79, ca m'étonne un peu pour du Dual CPU ...
Erreur dans la news.
Ca sera la version pro du X79.
Ca sera la version pro du X79.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
J'ai le zizi tout dur
4 CPU 8 cores sur cette carte mère.
Mieux qu'une SR3.
Mieux qu'une SR3.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Rennes, Bretagn...
Reste plus qu'a convaincre le banquier
foo_fight:
Oui, mais pas d'OC possible
4 CPU 8 cores sur cette carte mère.
Mieux qu'une SR3.
Mieux qu'une SR3.

Oui, mais pas d'OC possible
OC ???
Pourquoi faire tu as 64 cores de dispo.
OC c'est dépassé. ^^
Pourquoi faire tu as 64 cores de dispo.
OC c'est dépassé. ^^
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie