Forum FAH-Addict
• BlaBla High Tech » Topic officiel des utilisateurs de EVGA SR2 Montage, configuration, overclocking ... posez vos question !
1 2 3 4 ... 18 19 20 »
Bonjour à tous
Comme certains ici je possède une sr-2 et je m'en va finir de m'en occuper ce lundi dès que le waterblock pour la carte mère sere en ma possession (encore une fois merci UPS pour le retard du we).
Toujours est-il que je me suis mis à montouiller les cpu, préparer la carte mère, les waterblocks cpu et là je m'aperçois que la platine des sockets des cpu rentre dans les trous de fixations des rads (ou vis des waterblocks), ces derniers étant plus étroits du coup.
C est comme ca chez vous aussi? (sur le site d evga les platines sont plus étroites)
Le problème est pas dramatique je mettrais des vis plus fines mais quand même...
Comme certains ici je possède une sr-2 et je m'en va finir de m'en occuper ce lundi dès que le waterblock pour la carte mère sere en ma possession (encore une fois merci UPS pour le retard du we).
Toujours est-il que je me suis mis à montouiller les cpu, préparer la carte mère, les waterblocks cpu et là je m'aperçois que la platine des sockets des cpu rentre dans les trous de fixations des rads (ou vis des waterblocks), ces derniers étant plus étroits du coup.
C est comme ca chez vous aussi? (sur le site d evga les platines sont plus étroites)
Le problème est pas dramatique je mettrais des vis plus fines mais quand même...
UP Frodo Foo-Fight Terminou youhouuuuuuu
J'ai lu ton post mais vachement occupé ce week-end. Désolé.
Par contre je comprend pas le problème. Une photo peut-etre pour m'aider?
Par contre je comprend pas le problème. Une photo peut-etre pour m'aider?
Que penses-tu de l'idée de transformer ce topic en "Topic officiel des utilisateurs de EVGA SR2" ?
je suis pas admin, si tu juges que c est nécessaire ben faisez
Voilà ... au passage j'ai dit à Frodo de venir voir par ici
merci à vous
Alors c'est tout simple
Actuellement ce sont les contres plaques qui sont utilisés par les socket Serveurs. Dans la boiboite noire tu as normalement les 2 contreplaque "strandart" que l'on trouve habituellement sur les carte mere mono socket. Il suffit de les inverser et ainsi pouvoir refixer correctement des waterblock. Perso je les ai laissé car j'avais deja du adapter la fixation de mes noctua ou les contre plaques étaient inéchangeable.
En tout cas content que t'es bien recu les CPU
Actuellement ce sont les contres plaques qui sont utilisés par les socket Serveurs. Dans la boiboite noire tu as normalement les 2 contreplaque "strandart" que l'on trouve habituellement sur les carte mere mono socket. Il suffit de les inverser et ainsi pouvoir refixer correctement des waterblock. Perso je les ai laissé car j'avais deja du adapter la fixation de mes noctua ou les contre plaques étaient inéchangeable.En tout cas content que t'es bien recu les CPU
STOP on arrête là, j'ai honte c'est tout ce que j'ai à dire...voilà
xpldr, la latche ah ah !
(je déconne, je serais incapable de m'en sortir avec une sr2, alors mettre une clé haleine et tout et tout, non j'déconne pfff !!! )
c'est pour rire désolé si c'est pas bien pris, je l'ai mal dit surement
Edité par 5791lacsap Le 14/08/10 à 18h50
c'est pour rire désolé si c'est pas bien pris, je l'ai mal dit surement
Edité par 5791lacsap Le 14/08/10 à 18h50
Va mater le monito Rhan ca te motivera à monter ta machine.
• BlaBla High Tech » Topic officiel des utilisateurs de EVGA SR2 Montage, configuration, overclocking ... posez vos question !
1 2 3 4 ... 18 19 20 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie